Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 22:18

Du RER de Joinville au lac de Saint Mandé aller retour en suivant les petits ruisseaux....

Casting du jour : Paula, Janine et Joseph, Monique H, Monique R, Bernard, Charline, Yolande, Micheline, Jluc...

Les photos, les photos, les photos... hé, pas de panique les voili..en cliquant ici

Pour les puristes, ce ne sont pas des photos, mais des copies d'écran de vidéos..

Ah, le loup y est mais pas Monique H. , dont j'ai loupé la photo et que je promet de ne pas louper à la prochaine balade....

Quant au petit rond en métal de 5 cm de diamètre avec 2 triangles blanc côte à côte pointés en direction de La Mecque, qui sont rivetés sur certains arbres, je pensais que c'était un marquage ONF, mais pas du tout...

Voici le marquage ONF pour les arbres à sauvegarder pour la biodiversité , même s' ils sont morts..

Le triangle est peint de la couleur de la bombe de peinture disponible ...

Mais z'alors qu'est-ce que ce petit rond métallique sur les arbres...dont j'aurais du faire la photo ?


DSC00305


 

Partager cet article
Repost0

commentaires